salut, perso
l'annonce des 5 euros en + viens de me faire resigné pour 1 ans de + (a 10 euros car a ce prix la, c'est vrai il aurait falut me suporté sur le jeu au moin les 120 prochaine anées car vu que valou ne lache pas ça génétique alpine il vas faloir au moin ça pour que j'arrive a le dépassé avec ces 60 points d'avance sur moi mais heuresement que aubonpinard m'aide beaucoup pour augmenté ma génétique alpine merci), je suis au chomdu donc 5 euro je trouve cela une grosse hausse..d'autant + que j'ai une annexe aux usa que je vais devoir abandoné pas faute de moyen financier + mon compte vigne qui vas etre a terme en porte a faux entre l'aret du compte et ça continuité...45 euros par an ça vas pas le faire sans conté les patchs qui vont aussi etre augmenté je présume...?
donc vraiment très mauvaise nouvelle pour ma bourse troué, donc vous voila messieurs les admins obligé de me suporté encore 743 jours de + lol mais a terme si il n'y a pas d'améliorations (
voir mes suggestions d'améliorations dans mes let's play) dans certain secteurs (cia notement...mais gestion des animaux dans son ensemble) ça serat bye bye pour moi (sincèrement j'espère resigné un an en aout 2015
car j'adore ce jeu donc payer + cher ok mais
si les atententes DES CLIENTS sont respecté... )
bilan pour vous les admins 10 euro gagné et bientot 30 de perdu...
après cela n'est QUE mon avis de CLIENT si ça convient aux autres (CLIENTS DU JEU) temps mieu pour vous (LES ADMINS)a contrario je trouve cela vraiment sympa que les jeunes futur clients du jeu es + de temps pour testé votre produits car le jeu es vraiment lent a démarré (un fois 2 ou 4 pour la contruction des batiments serait sympa pour les noobs) les futur client's auront + de temps pour savoir si il vont payé ou pas pour le produit car ils l'auront testé + en avant
pour finir souvenez vous messieurs les admins que wow (100 a 150 euro par an d'abonement) (
je compare wow a simagri car wow es leader dans le mmo et simagri es leader jeu de gestion en ligne,(normal quasimonopole en france tout du moin) actuellement ya pas mieu pour moi) avant était un jeu massivement multijoueurs mais ça c'était avant....concernant simagri sommes nous "avant"? réponse:
qui paiera verat (comme dirait des anciens de simagri "avant je conaisait plein de monde , mais ça c'était avant....")
7553 actifs sur france 1 x 5 euros d'augmentation = de quoi faire plein de jolie petite améliorations sur simagri ou ce faire un gros cadeau pour noel...
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html